Barrage Sidi Abdallah et Ifrane – Février et mars 2007

LES RANDONNEES SE SUCCEDENT A L’USCM SANS SE RESSEMBLER
Avant même que les courbatures accumulées lors de la randonnée du barrage sidi Mohamed Ben Abdellah à AKRACHE (18 Février 2007) ne soient rétablies que les adhérents de l’USCM ont entamé une autre randonnée dans la région d’IFRANE les 2,3 et 4 Mars 2007.
Cette randonnée dont la première étape a duré environ 8 heures( le 3/3/2007) et dont la deuxième a duré trois heures ( le 4/3/2007) a été de l’avis de l’ensemble des participants une réussite à tous les niveaux tant du point de vu choix du circuit qu’organisation et accueil au niveau du centre de repos de l’ONCF.
A ce sujet nous tenons à remercier M .NORLYAKINE le responsable dudit centre pour l’amabilité de son accueil et invitons les randonneurs à se rapprocher de lui la réservation de quelques séjours.
La randonnée d’IFRANE , à laquelle ont participé trente trois adhérentes et adhérents, a connu également la participation de quatre jeunes ;il s’agit en l’occurrence des enfants de M .MESLAHI et de RACHIDI ALAOUI HAMZA et ABDELMOUMEN SOUFIANE que nous encourageons vivement.
Le circuit de la première journée a concerné AIN VITEL et RAS EL MA et s’est déroulée en 8 heures.
Le circuit de la deuxième journée a concerné seulement AIN VITEL.