C’est aujourd’hui que commence sur les courts de L’Union Sportive des Cheminots au Maroc le Grand Prix de SAR la Princesse Lalla Meryem dans sa seizième édition.
Un rendez-vous annuel très attendu par les amateurs de la petite balle jaune vu la qualité des Tennis-Women qui y prendront part cette année.
Doté de 230.000 dollars ce tournoi connaîtra la participation de raquettes qui ont fait vibrer les courts des différents tournois internationaux.
De joueuses très bien classées au niveau mondial et dotées d’une très grande expérience dans les grands tournois internationaux. Le Grand Prix SAR la Princesse Lalla Meryem de tennis constitue une bonne occasion pour les joueuses internationales pour préparer les tournois prochains de la terre battue.
Le tableau final simple sera composé de 32 joueuses dont quatre bénéficiaires de Wild Cards et celui du double verra la participation de 16 joueuses dont deux par le biais de Wild Cards.
Pour ce qui est de la participation marocaine, Rita Atik, Ghita Benhadi et Zineb El Houari ayant bénéficié de wild card, auront l’occasion de faire face à des championnes de haut niveau pour gagner de l’expérience.